24 HEURES POUR LE SEIGNEUR

8 mars9 mars

24 pour le Seigneur invitation finale

« Entrez, inclinez-vous, prosternez-vous, adorons le Seigneur qui nous a faits ». Ps 94, 6

Depuis 2014, le Pape François propose aux catholiques de prendre 24h pour se rapprocher du Seigneur, les vendredi et samedi précédant le quatrième dimanche de Carême. Un prochain rendez-vous pour prier nous est donné les 9 et 10 mars 2024.

Nous sommes tous invités à participer à l’une, plusieurs ou toutes les activités des 24H pour le Seigneur qui auront lieu les 8 et 9 mars.

Vendredi 8 Mars 19H : Ouverture des24 H à l’église Saint Nicolas de Villers-Cotterêts et chemin de croix

20h30 : Repas « tiré du sac » à la maison paroissiale.

21H30 : Veillée jeux de société. Jeux « tirés du sac ».

Samedi 9 mars :

8H : Laudes à l’église de Villers.

9H : Rendez-vous au cinéma de Villers et projection d’un film. Prévoir une participation « tirée du sac » pour l’entrée.

12H : Pique-nique au presbytère « tiré du sac ».

13H30 : A l’église: temps de louange, puis chapelet « tiré du sac », possibilité de recevoir le sacrement de réconciliation.

15H : Jeux en plein air au presbytère.

16H30 : Goûter fourni, boisson « tirée du sac ».

17H30 : Sacrement de réconciliation à l’église.

18H30 : Messe.

Début :