Installation de la nouvelle équipe d’animation

Aujourd’hui 14 janvier l’équipe d’animation paroissiale a été introduite avec la bénédiction de notre êvèque Mgr Renauld de DINECHIN.

Cette équipe se compose de :

• Abbé Aimé Victor BAGALAMAGBANGA : Curé
  • Géraldine ESSNER : Enfance et jeunesse
  • Marie-Pierre CHARRIE : Adultes et familles
  • Béatrice DOUSSOT : Diaconie
  • Raphaël BIKOK : Vie matérielle et économique
  • Freddy LINET : Coordination et communication

L’équipe avec en plus le curé et l’Abbé Bernard PROFFIT, aura en charge de coordonner et dynamiser la vie paroissiale.

Dans cette tâche l’équipe aura besoin de l’ensemble des paroissiens pour ces idées et retours sur l’ensemble des animations, fêtes etc. mises en place.

Nous comptons sur vous, aidez nous à avoir une paroisse créant du lien dans notre communauté, devenons un exemple pour le diocèse, que la bienveillance et la charité règne au sein du pays de Retz.

L’équipe entière vous souhaite une merveilleuse année au sein de notre paroisse de Villers-Cotterêts.

Retrouvez quelques photos de l’évènement.