Rentrée paroissiale 2024 et 15 ans sacerdotale de notre curé

Le dimanche 15 septembre 2024 fut une journée de grande joie pour notre paroisse Saint-Nicolas Pays de Retz. Nous nous sommes réunis pour célébrer la rentrée paroissiale, marquant le début d’une nouvelle année pleine de projets et de rencontres fraternelles.

Cette journée a été d’autant plus spéciale qu’elle nous a permis de fêter les 15 ans de sacerdoce de notre curé bien-aimé Père Aimé-Victor. Nous lui avons exprimé toute notre gratitude pour son dévouement, sa bienveillance et son accompagnement spirituel constant. Que cette étape importante dans son parcours soit une source de bénédiction et de force pour les années à venir.

Après la messe, nous avons prolongé ces moments de partage autour d’un repas convivial, où chacun a pu apporter un plat à partager. Ce temps fraternel et chaleureux a été à l’image de notre communauté : soudée et pleine de vie.

Que le Seigneur continue de bénir notre paroisse et de nous guider sur le chemin de la foi.

Voici quelques photos de cette journée, merci à Daniel Allegra qui nous fait toujours de très belles photos :